ATTESTATION FISCALE 2012

lundi 15 avril 2013

13/04/2013 :

Cette lettre est envoyée aux adhérents du Snes ayant fourni leur adresse électronique. Cette adresse ainsi que les données personnelles communiquées au Snes sont accessibles et modifiables en ligne avec le numéro d’ adhérent et le mot de passe qui figurent sur la carte syndicale. Toute demande de renseignements techniques peut se faire à l’ adresse webmaster@snes.edu

Cher-e collègue,

Vous avez payé votre cotisation syndicale entre le 1er janvier et le 31 décembre 2012.
Que vous soyez ou non imposable, vous devez déclarer cette cotisation avec vos revenus pour bénéficier soit d’une réduction d’impôt comme les années antérieures si le foyer fiscal est imposable, soit d’un crédit d’impôt (le fisc vous rembourse 66% du montant de la cotisation) si le foyer fiscal n’est pas imposable. La transformation de la déduction fiscale en crédit d’impôt est une mesure de justice fiscale enfin satisfaite puisque la déduction fiscale ne bénéficiait pas aux plus faibles revenus.

Vous pouvez avec votre identifiant Snes de 6 chiffres et votre mot de passe de 4 lettres majuscules télécharger votre attestation fiscale 2012 en suivant le lien

Vous pouvez dans l’espace adhérent vérifier et modifier les données personnelles vous concernant .

Bien cordialement

Jean-Jacques Mornettas
trésorier national

Toutes les brèves du site